Accueil > La médecine esthétique > Une nouvelle génération de lumière pulsée

Une nouvelle génération de lumière pulsée

  • Technique du Limelight
    Le Limelight représente certainement la méthode de choix pour se défaire de ces lésions pigmentées.
    Juste après la séance, la tâche devient grise puis fonce les jours suivants pour devenir noire et se détache seule entre 10 et 14 jours après.
    Cette technique permet de traiter en une séance un nombre important de taches. Le résultat esthétique est très satisfaisant.
    C’est un traitement de rajeunissement permettant l’absorption de l’hémoglobine et de la mélanine : La photo-réjuvénation ou photorajeunissement
    • Pour les applications vasculaires et pigmentaires et amélioration de la texture de la peau
    • Pour l’ épilation également

  • Une nouvelle lumière pour raffermir la peau : LE TITAN
    Une nouvelle technologie pour le traitement du relâchement cutané
    C’est une lumière infrarouge sur mesure pour le réchauffement dermique en profondeur qui entraîne la contraction des fibres de collagène, utilisée pour le visage, le cou, l’arrière du bras, le ventre...
    Son principe est d'émettre des longueurs d'onde situées dans un spectre allant de 1100 à 1800 nm, c'est-à-dire dans le spectre des lasers dits de remodelage à infrarouge.
    Sa particularité est cependant non plus une longueur d'onde unique comme la plupart des lasers existants mais un spectre qui couvre également des longueurs d'onde élevées.
    Ainsi, on peut donc chauffer progressivement le derme sur une profondeur de 2 à 4 mm tout en maintenant l'épiderme en dessous de 40°C grâce à une fenêtre saphir qui assure un refroidissement avant, pendant et après le tir.
    C'est une technique confortable et peu douloureuse, bien plus efficace et moins douloureuse que la radiofréquence.

  • Technique du Prowave ou épilation par la lumière pulsée
    C’est une épilation sûre, rapide et confortable.
    La pièce a main permet de traiter de grandes zones des jambes ou le dos des hommes. Le refroidissement intégré sur la pièce à main augmente le confort et diminue les réactions cutanées.
    Le nombre de séances dépend de différents facteurs : épaisseur du poil, zone à épiler et cycle de croissance pileuse qui varie d’une personne à l’autre : en moyenne, 4 à 5 séances de 4 à 6 semaines d’ intervalle puis des séances d’entretien.
Vous souhaitez un rendez vous ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?