Accueil > La médecine esthétique > Le laser Cynosure

Le laser Cynosure

  • Pour tout le corps
  • Pour tous les types de peau, y compris la peau bronzée
  • Économique
  • Résultats satisfaisants en quelques séances
Presque chacun d’entre nous a des poils indésirables sur une région de son corps. Malheureusement, les méthodes d’épilation traditionnelles peuvent être fastidieuses, douloureuses et coûteuses au fil du temps. Le rasage peut durer une journée, la cire quelques semaines, mais aucune de ces méthodes n’a des résultats sur le long terme – et c’est là que repose la vraie efficacité de l’épilation au laser.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour éliminer les poils, le laser émet de douces pulsations d’énergie qui pénètrent dans la peau jusqu’au follicule du poil. Cette énergie est ensuite absorbée par le follicule pileux pour le détruire afin que le poil ne puisse repousser.

Suis-je un(e) candidat(e) pour une épilation au laser ?
L’épilation au laser peut être appliquée sur toutes les régions du corps et sur tous les types de peau (même la peau bronzée ou foncée).

Est-ce douloureux ?
Le traitement ne cause qu’un léger inconfort. Les patients comparent souvent la sensation au claquement d’un élastique. Une légère rougeur ou un œdème localisé peut parfois se produire, mais cela disparaît généralement dans les premières 24 heures suivant le traitement.

Combien de traitements sont requis ?
Les patients verront généralement des résultats en 4–6 traitements. Plusieurs facteurs, tels que la couleur et la densité du poil, le teint, peuvent faire varier le nombre de séances. Votre médecin ou praticien vous parlera des variables pouvant affecter vos résultats personnels.

TRAITEMENT FACIAL

  • Inverse les signes de la peau endommagée par le soleil
  • Réduit la pigmentation
  • Traite l’acné rosacée
  • Améliore la texture générale et l’apparence de la peau
Vous êtes une personne active, vous avez plus de trente ans, vous passez beaucoup de temps au soleil, Il est probable que vous montriez des signes de vieillissement prématuré causé par le soleil. Grâce au photorajeunissement au laser, vous pouvez maintenant traiter les taches brunes, les lésions pigmentaires et la texture de la peau en général – en redonnant à votre peau une apparence plus jeune.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Le photo rajeunissement au laser s’effectue en dirigeant un rayon de lumière vers une irrégularité de la peau, tels des vaisseaux sanguins dilatés ou un chromophore irrégulier. Ceci élimine l’anomalie sans endommager la peau, tout en stimulant la production de collagène pour resserrer le tissu avoisinant, offrant ainsi une texture améliorée de la peau et réduisant les signes de vieillissement.

En quoi ce traitement diffère-t-il des peelings et de la dermabrasion ?
Contrairement aux autres traitements qui enlèvent une couche extérieure de la peau et nécessitent un temps de guérison assez long, le traitement au laser s’effectue en pénétrant doucement la peau pour détruire les vaisseaux et le pigment sous-jacents qui sont à la source du problème. La couche extérieure de la peau n’est pas endommagée.

Le traitement est-il douloureux ?
Le traitement cause un léger inconfort et la douleur est atténuée à l’aide d’un système de refroidissement d’air.

Combien faut-il de traitements ?
Il faut généralement plusieurs sessions pour un traitement complet. Le traitement moyen dure environ 15–20 minutes. Les résultats sont visibles après quelques traitements. Le traitement peut être effectué dans une atmosphère détendue et agréable sans le recours aux anesthésiques ou aux gels.

Quelle est la durée du rétablissement ?
Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités normales. Toutefois, un écran solaire doit être appliqué comme précaution après le traitement.

VARICOSITÉS ET COUPEROSE

  • Élimine les varicosités et lacouperose
  • Permet de nouveau de mettre vos jambes en valeur
  • Offre des résultats satisfaisants en quelques séances
Elles sont une vraie gène esthétique, pour vous ? Les varicosités et la couperose sont incommodantes et surtout, peu esthétiques. Heureusement, grâce au traitement au laser, vous pouvez les éliminer, et vous sentir beaucoup mieux – en quelques séances.

Quelle est la cause de ces varicosités indésirables ?
Les varicosités rouges, bleues ou violettes des jambes et du visages peuvent découler de l’exposition au soleil, de l’usage de contraceptif oral, de thérapie hormonale, de l’âge ou de l’hérédité.

Comment fonctionne le traitement au laser ?
Le laser émet un niveau d’énergie précis et cible «de façon sélective» les varicosités à traiter tout en épargnant les régions avoisinantes. Après le traitement, le vaisseau disparaîtra naturellement.

Est-ce douloureux ?
Le traitement ne cause qu’un léger inconfort. Toute rougeur ou œdème devrait disparaître le même jour et vous pourrez reprendre immédiatement vos activités normales.

Combien de traitements sont requis?
Généralement, un ou deux traitements sont requis et les résultats sont visibles en 3–4 semaines. La durée du traitement varie généralement entre 10 et 20 minutes, selon la superficie de la région traitée.
Vous souhaitez un rendez vous ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?