Accueil > Chirurgie Esthétique > Les chirurgies du sein > les implants ou augmentations mammaires par implants près de cannes dans les alpes maritimes

les implants ou augmentations mammaires par implants près de cannes dans les alpes maritimes

Cette chirurgie est adressée aux femmes qui souhaitent améliorer la grosseur et la forme des seins pour différentes raisons :
  • Corriger une réduction de volume après une grossesse
  • Corriger une asymétrie entre les deux seins
  • Augmenter la grosseur des seins d’une femme qui les trouve trop petits
Le nouveau gel silicone est un « gel cohésif », c’est-à dire qu’en cas de rupture, il reste compact et ne risque pas de se diffuser. Il s’agit du gel actuellement utilisé.
Les implants permettent d’augmenter la grosseur du bonnet du soutien-gorge d’une ou plusieurs grandeurs. La gamme des implants mammaires est large ce qui permet au chirurgien de s’adapter parfaitement à la patiente et d’obtenir un résultat naturel et harmonieux avec le reste du corps.

Le positionnement de l’implant est fait :
  • Soit sous le muscle pectoral ce qui permet d’éviter une démarcation à ce niveau et rend le résultat plus naturel. Cette technique est cependant plus douloureuse. Cette technique est préconisée chez les patientes fines ou celles dont les seins sont quasi inexistants au départ.
  • Soit au-dessus du muscle pectoral, ce qui représente un risque de coque plus élevé mais l’intervention est moins douloureuse. Cette technique se fait généralement pour de faibles augmentations mammaires chez des patientes ayant déjà de la poitrine.
  • Soit en DUAL PLANE, il s’agit d’une technique alliant les 2 précédentes et donne un effet très naturel au sein.
La chirurgie se fait sous anesthésie générale et dure 1 heure. Les incisions sont faites dans les plis naturels et sont donc très peu visibles. La durée de la convalescence est de deux semaines environ. Les résultats sont visibles au cours des semaines suivants l’opération, la forme finale des seins est visible quelques mois après.
Il ne faut pas porter de charges pendant 10 jours et ne pas conduire pendant 15 jours. Un soutien-gorge et une sangle spéciale sont à porter nuit et jour pendant 1 mois.
Les implants ne sont pas définitifs et devront être changés un jour.
Vous souhaitez un rendez vous ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?