Le laser Nd YAG

Les nouveaux lasers Nd YAG de 1064 nm « long pulse », disponibles depuis peu, ont permis de :
  • Traiter certaines lésions vasculaires sur le visage ou corps, ces petites veines superficielles en toile d’araignée, bleues ou rouges, qui sont inesthétiques.
    Couperose et Varicosités :
    La couperose ainsi que certaines taches rouges du visage et du cou sont dues à la dilatation des vaisseaux sanguins superficiels de la peau, normalement invisibles à l'oeil nu.
    Ils peuvent découler de l’exposition au soleil, de l’usage de contraceptif oral, de thérapie hormonale, de l’âge ou de l’hérédité.
    De la même façon, les varicosités des membres inférieurs peuvent apparaître et être disgracieuses.
    Le traitement par laser s’avère le mieux adapté.
    Il vise à réduire leur diamètre par échauffement et donc coagulation.
    Le rayon laser du Nd Yag est absorbé par les zones rouges de la peau et plus spécialement par les petits vaisseaux disgracieux et les taches rouges.
    L'intérêt majeur du laser est d'être capté par ces zones rouges sans que le reste de l'épiderme soit lésé.
    En fonction de votre état vasculaire et cutané le médecin vous prescrira le type de laser le plus approprié et parfois un bilan vasculaire.

  • Pratiquer le rajeunissement cutané sans aucune douleur, pour une amélioration visible du diamètre des pores, des ridules et de la texture de la peau ainsi stimuler la néocollagénèse
    Pour tous types de peaux et toute l’année.

  • Pratiquer l’épilation définitive (coolglide) au niveau du visage et du corps : est dit sélectif car il ne cible que le poil, il peut être utilisé sur tous types de peau et possède un système de refroidissement intégré, ce laser est extrêmement performant et sûr, et permet d’obtenir des résultats durables.
    Pour obtenir de bons résultats, il est nécessaire de faire 6 à 8 séances minimum suivant la zone à une cadence régulière puis de poursuivre en entretien
Contactez-nous